ArcanoriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ArcanoriA

Légion Aion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Galdresh, spiritualiste lvl22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Galdresh, spiritualiste lvl22 Empty
MessageSujet: Galdresh, spiritualiste lvl22   Galdresh, spiritualiste lvl22 EmptyVen 6 Nov - 17:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, je suis de Toulouse et je souhaiterai vous rejoindre.
J'ai apprécié la présentation de la guilde par Versa sur les Forums officiels et surtout la philosophie qui en émane.
Pour ceux que ça intéresse je suis ingénieur et comme beaucoup de cadre malheureusement on est pas payé à l'heure mais à la tâche ce qui implique des horaire complètement aléatoires. Du coup votre guilde m'interesse car j'apprécie toujours de pourvoir aider les gens quand je me connecte, même au détriment de ma propre avancée.
Voilà les raison principales de ma candidature (il y en a bien d'autres mais je vous épargnerai ce pavé qui commence dèjà à être consenquent)

Quelquels infos sur mon personnage quand même:
Je suis artisant lvl90 environ, cuisinier lvl80 environ, et j'ai une passion dans tous les MMO, celle de faire de l'argent chez les négociants. Du coup je pense pouvoir aider certaines personnes de la guilde en cas de crise.

Sur ce je vous laisse statuer sur mon adhésion, bon week end,

Thomas.

PS: Ma femme joue aussi et avec le même état d'esprit donc si vous ètes intéressé elle pourra certainement vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
versa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009

Galdresh, spiritualiste lvl22 Empty
MessageSujet: Re: Galdresh, spiritualiste lvl22   Galdresh, spiritualiste lvl22 EmptyVen 6 Nov - 21:55

Bien le bonjour à monsieur et madame, cela fait plaisir de voir une si belle candidature, c'est avec plaisir que nous vous acceuillerons, joint moi en jeux pour que je puisse vous guilder (légionnais), en général je suis connecté de 21 h à 23h30.
On a un TS, mais pas obligatoire, juste plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Timy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

Galdresh, spiritualiste lvl22 Empty
MessageSujet: Re: Galdresh, spiritualiste lvl22   Galdresh, spiritualiste lvl22 EmptyVen 6 Nov - 22:16

Bonsoir,

Merci pour l'acceptation on vous contactera dans le jeu,

Bon week end à tous,

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galdresh, spiritualiste lvl22 Empty
MessageSujet: Re: Galdresh, spiritualiste lvl22   Galdresh, spiritualiste lvl22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdresh, spiritualiste lvl22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArcanoriA :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser